Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Sabine
5 avril 2012

Nouveau projet Home Deco

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous présente mon nouveau projet Home Deco
aux tons très printaniers réalisé sur un support "cage" d'Artemio.
Comme les photos et les tons des papiers sont vraiment très printaniers,
j'ai eu envie d'accompagner ce projet de fleurs faites maison.
Je vous laisse découvrir...

PROJETS SCRAP 2012

Les fleurs sont réalisées à l'aide de perforatrices.
Ces fleurs font l'objet d'un atelier chez BeCreative by Schleiper "créez vos embellissements"
renseignements et inscriptions ici

Je vous propose ce projet en atelier chez Creacorner:
à Wavre, le vendredi 18 mai 2012 de 10h. à 15h.
à Tomberg, le 22 juin 2012 de 10h. à 15h.
prix: 40 €, matériel compris; le thème de l'atelier peut évidemment être adapté à celui de vos photos.
Apportez votre matériel de base, 4 photos 7,5x10 cm ou 9x13cm. 
Inscription et renseignements ici

Merci de votre passage et comme d'habitude, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire!
2150615931_19d0987b9e_o 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 183
Publicité