Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Sabine
6 avril 2012

un point par ci, un point par là...

et voici encore une page couture...

DSCN2047 

le titre est réalisé en l'imprimant avec une chouette police de caractère,
puis en appliquant le mot sur la page et en perçant à intervalles réguliers les trous pour la broderie.
Pour plus de facilité, je conseille de retracer les caractères du mot au crayon avant de broder,
quitte à effacer les traits de crayon qui dépasseraient des points brodés.

DSCN2050

Même chose avec les mots chocolat, fraise et vanille.

DSCN2049

Les autres coutures sont réalisées à la machine.

DSCN2052

Le cornet de glace est réalisé avec du plastique fou
et la boule de glace avec du 3D Liner de Marabu. Fun, non?

DSCN2051

 J'espère que cela vous a plu! N'hésitez pas à me laisser votre commentaire...

Bonne soirée
SIGNATURE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on en mangerait de ta glace.. je grossis rien qu'en la regardant!!<br /> <br /> nat
S
Coucou, c'est génial, ça faisait longtemps que je n'avais plus été sur ton blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 183
Publicité