Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers de Sabine
13 janvier 2012

Livre altéré "Mer du Nord"

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer un projet réalisé
dans un vieux livre de poche format "de poche" mais avec une couverture cartonnée.
Mon seul regret: avoir pris un livre trop vieux avec les pages fragilisées par
l'humidité et donc qui ne résistent pas bien à la manipulation.

Dans ce projet, j'ai utisé de l'encre Distress, de la peinture acrylique,
des Glimmer Mists, du Glossy Accent... bref! c'est fun et plein de techniques différentes...

Un chouette projet qui fera l'objet d'un atelier chez Creacorner.

Bonne découverte!

mini album mer du nord

Merci de votre passage et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!

sergio124879764532_gros

A tout bientôt!

signature sabine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est superbe, Sabine!! J'ai hâte de continuer le mien. A bientôt
Publicité
Newsletter
Catégories
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 183
Publicité